Les 15 ans du Léonz’Café !

dimanche 10 novembre à 18H30

La soirée anniversaire des 15 ans du Léonz’ Café avec la venue d’un de nos plus chers artistes : David Vincent en concert !
Un dimanche en début de soirée, pour une animation conviviale, musicale et festive, sachant le lendemain est férié, on peut prendre le temps de se lâcher toute la nuit…
Après 1 mois de fermeture pour travaux de rénovation, c’est la bonne occasion pour re-découvrir votre vieux café-restaurant-concert !

Comment présenter DAVID VINCENT, voilà une question qu’elle mérite d’être posée…le combat pour la vérité de ce David Vincent-là ne concerne que les cons… beaucoup plus nocifs et dangereux que n’importe quel petit alien à la mords-moi le neutron !
Muni de sa guitarette en bois et de sa fameuse casquette « mort aux cons », d’une langue bien pendue et d’une verve vivifiante, DAVID VINCENT, que d’aucuns considèrent même comme le « baron de la scène alterno nancéienne » (véridique !), chante afin de convaincre nos oreilles incrédules que les cons sont déjà parmi nous, qu’ils nous pourrissent la vie et que ça commence à bien faire !

Fondateur des AMIS D’TA FEMME, Le DâV, le vrai, se fera un réel plaisir de développer dans son répertoire varié et alternatif, du Swing-Punk revisitant le Pogospel, en passant par le PloucoBilly, l’AcoustiCore et le Zaïon-Musette…

Tarif : Gratuit