Kouett

vendredi 17 janvier à 21H00

“ANARCHO-ROMANTIQUE, le deuxième album de Kouett ne se nommerait pas ainsi si notre « Pounk » n’avait pas joué pour la première fois il y’a 10 piges et décrit en tant que tel par notre Lionel du Léonz ❤
il est alors tout à fait évident que le premier concert de l’année soit chez les copains;) et ça va chier!

« Un puissant Rock à la Française incisif et urgent mené par ce trentenaire aux allures de sale gosse. Une plume chaude, insolente et poétique, une voix griffée pour un Rock Grungy aux mélodie efficaces et aux solos magnétiques.

C’est en partageant les planches avec ses aînés de PIGALLE , LES SHERIFFS , DEPORTIVO , LES WAMPAS , GUERILLA POUBELLE et beaucoup d’autres qu’ils ont pu défendre leur premier album « Ni Punks, ni soumis ».

Octobre 2019 , ils reviennent avec “Mégot Système” incluant une reprise du titre “Les ailes en béton” avec Reuno de LOFOFORA en hommage aux défunts de PARABELLUM.

Inspiré par la dégaine de l’artiste, LAUL (Graphiste des Béruriers noirs) , signe la pochette d’un deuxième album « Anarcho-Romantique »­ qui sortira début 2020 avec un deuxième feat avec le frontman des Lofos
La suite? c’est vous qui l’écrivez! »

Tarif : Gratuit