Guinguette Au Parc 2024 : soirée groupes locaux

samedi 20 juillet à 19H30
Organisateur : La Vir'volte

Un samedi spécial pour présenter différentes formations locales composées de musiciens « amateurs », mais néanmoins talentueux !
19h30 – 20h30 : Sortie de Secours
Les compositions de ce quatuor constituent un répertoire de chansons parfois engagées, souvent poétiques, sensibles par moments. Cette année, le groupe fête ses dix ans et vous invite à découvrir son univers. Ces musiciens vous feront voyager entre poésie et chanson, rythme et émotion.
20h45 – 21h45 : duo Gauthier/Dulot
Boogie-woogie ? Avant votre prière du soir, venez donc chanter avec Christian et Yves quelques succès d’Eddy Mitchell, mais pas que ! Car sur la route de Memphis, vous croiserez quelques titres que vous connaissez, de Goldman à Polnareff, en passant par des succès plus anciens.
22h – 23h : Roller Co@ster
Ce groupe s’amuse à creuser un sillon têtu de montagnes russes entre des compos déguisées et des reprises reliftées. Puisque c’est bien de rock qu’il s’agit, le combo pratique sans vergogne le torpillage en règle en vertu du 1er amendement de la loi du fun : détour, brouillage, télescopage, caviardage et greffe non autorisée

Tarif : Gratuit